Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] [Candidature] Baiorin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baiorin
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
Baiorin


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : Odélia ou bien F7

[Accepté] [Candidature] Baiorin Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Baiorin   [Accepté] [Candidature] Baiorin EmptyMer 11 Juil - 19:39

Au Sommaire:
I. Petite Présentation Personnelle .
II. Qualités / Défauts
III. Motivations
IV. Horaires
V. Commentaire



I. Petite Présentation Personnelle:


Voilà, alors la présentation je l'ai déjà fait dans sa section approprié, mais je l'a remet ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu étant donné que c'est une bonne communauté malheuresement trop peu active et incomplète! Je me prénomme Maxime, j'aurai mes 17 ans le 7 aouts, Biento majeur, J'habite en Région Parisienne, je suis un fan de sport, plus particulièrement le rugby. Je suis au lycée, je n'ai pas à me plaindre .

II. Qualités / Défauts:

1. Défauts : Je peux être trop gentil , dans ce cas il faudra peut-être me le faire remarquer ; je pense être trop présent à regarder les sujets , ça peut agacer les membres. Ah oui, j'oubliais, parfois j'oublie ... tout et mon plus gros defois parfois jepeu partir au quart de tour ou faire de l'humour blessant.
2. Qualités : (Sans me venter) Je pense avoir une bonne écriture, je suis intelligent, je suis très présent sur les forums (globalement) je sais faire des phrases explicatives et développer (Pour les explications, les sanctions ( ce que j'espère ne jamais mettre si je venais à occuper un poste sur ce forum, ou dans un tout autre cas), comme je l'ai dit, j'arrive à avoir de bonnes relations et un bon contact avec les membres.



III. Motivations:

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir bien plus ce forum,et lui rendre vie, l'évolution ne s'arrête jamais ! En ce qui concerne le forum, je serais toujours là pour aider les gens. Je suis très respectueux (sauf comme expliquer au dessus). Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais présent quand on aura besoin de moi. J'espère vraiment être prit car je vsuis fait pour modérer ( n'en fait pas trop non plus..) ! Je vieillis, et pourtant j'aime toujours délirer autant comme quand j'avais10 ans.
Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers le web ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter mon aide à l'équipe de ce forum de serveur priver ,qui est ma foi, très utiles pour les nouveaus , en voyant un forum manquant de vie comme le vôtre, on est tenter de vouloir le remetre en vie pour vous!
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus d'aide possible sur votre communauté, la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile lol!


Si j'ai la chance d'être parmi votre équipe, je ferai tout mon possible pour ne pas perdre un poste comme celui-ci qui pour moi est assez important, et prouver à l'équipe que je suis digne de leurs confiance pour l'occuper et que je respecterais mes engagement jusqu'au bout.



V - Je suis connecté du .... > Mes horaires :

Voici donc mes horaires, tout en sachant que je pratique du sport (le basket) , et que je dois bien sûr m'absenter ces jours là pendant 2 à 3 heures selon les jours. *

1. Cours>
Lundi : " De 18h à 23h30-00h
Mardi : " De 18h à 00h-00h10
Mercredi* : " De 14h à 17h35 / De 21h à 23h30
Jeudi : "De 18h à 23h30-23h45
Vendredi : " De 18h à 21h / De 23h à 00h01h
Samedi* : De 10h à 14h / De 17h à 00h-01h
Dimanche : De 11h à 23h30

2. Vacances ( Et oui j'en ai, c'est assez cool!) >
Lundi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h
Mardi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h
Mercredi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h
Jeudi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h
Vendredi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h
Samedi : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h
Dimanche : De 9h ou 10-11h à 23h30-00h-00h30h-01h
Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur!

VII - Autre chose à dire ? ... > "The End" :

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu ma candidature, je sais que seuls des membres anciens ont plus de chances d'être prit pour ce poste, mais je tente quand même car j'y tiens... Je sais également qu'il y a beaucoup de texte, c'est normal, j'ai développé afin que vous ayez un maximum d'informations sur un peut-être futur modérateur de ce forum même si je sais que c'est un peu tôt (Quand je dis développé c'est que à certains endroits, le texte est inutile, je pense). Bien sûr je souhaite une bonne chance à tous les membres participant à ces recrutements s'il y en a encore par la suite. J'espère, comme tout candidat, être prit parmi vous .


PS : Si j'ai oublié de donner certains détails, veuillez me le dire, j'accepte toute critique, quelle soit bonne ... ou mauvaise.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée , et aussi une bonne lecture et j'ai un micro si un entretien orale et necessaire

Merci à tous, Baio.

Revenir en haut Aller en bas
TànTàn
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
TànTàn


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez toi !

[Accepté] [Candidature] Baiorin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Baiorin   [Accepté] [Candidature] Baiorin EmptyVen 13 Juil - 14:38

Belle candidature de ma part.

Quoi dire de plus tu a déjà tout dit et tu devrais en faire partie

[b] Je t'aime pàpà ! Embarassed

C'toi qui va gagné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Accepté] [Candidature] Baiorin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Baiorin   [Accepté] [Candidature] Baiorin EmptyVen 13 Juil - 16:19

Je pense qu'il est temps d'établir une hiérarchie sur le forum. Magimaxsim ayant retiré sa candidature, il n'y a plus que toi à réclamer ce poste et les responsabilités qui vont avec. Apparemment, malgré le faible nombre de votes, la communauté accepte Baiorin en tant que Modérateur. Je lui accorde donc ce rang et les droits inhérents. Cependant, s'il n'est pas à la hauteur, il sera toujours possible de le destituer en faveur d'un autre.

En bref, bienvenue dans l'équipe Baio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Baiorin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Baiorin   [Accepté] [Candidature] Baiorin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Baiorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation officiel de Baiorin
» [Accepté] CV De Nosh!
» [Accepté] Candidature.
» [Accepté] candidature 2ème modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: