Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] candidature 2ème modérateur

Aller en bas 
3 participants

Pensez-vous que Magimaxsim est capable d'intégrer l'équipe ?
Oui.
[Accepté] candidature 2ème modérateur Vote_lcap100%[Accepté] candidature 2ème modérateur Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non.
[Accepté] candidature 2ème modérateur Vote_lcap0%[Accepté] candidature 2ème modérateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
[Modo]_magimaxsim
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
[Modo]_magimaxsim


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

[Accepté] candidature 2ème modérateur Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature 2ème modérateur   [Accepté] candidature 2ème modérateur EmptyMer 25 Juil - 20:48

Bonjour bonsoir a tous,

Je me prénomme magimaxsim et je souhaite devenir modérateur de ce forum déja de puis un moment,sa tout le monde le sait.

1.Présentation irl:
2.Présentation de mes capacité:
3:Présentation de mon potenciels sur dragonica:




Présentation IRL:

Je m'appelle maxim et oui pas de E a mon prénom ces comme sa et j'adore,j'ai mes 17ans,oui je suis un papy hein keldan...
Question école je suis le cancre je suis qui fous le bordel mais aussi celui qui travaille bien,perso ces pas normal mais bon...
Je suis dans une école ou on apprend l'informatique surtout cette matière car je l'adore....
Je vis avec mes parents encore pour un petit moment mais sa peu vite changé car j'ai une petite copine très speed donc on verra
.



Présentation de mes capacité:

Je recherche plein de bugs de problème dans des serveurs dragonica peu importe lequel et je joue a plusieurs me demandé pas lequel y'en a 10 tout pile Smile donc je connait.
je peu aussi aider certaines personnes qui serait en difficultés ou quelques autres problème bien sur...
Je peut aidé dans beaucoup de chose,faut-il me me le demander avant que je lisent dans les pensées Smile.


Mon potentiels sur dragonica;

Je joue sur l'officiel depuis trois ans donc je connait tout se qui s'y rapporte les quetes et tout sa,
Je connait plein de petit truc etc sur des serveurs privé comme evolution avec le bug de l'expérience.
je souhaite dire que si vous aver un problème vous m'appeler et je règles le problèmes dans de plus bref délai...

Merci a tou d'avoir lu ce petit discours ennuyeux et pas trop longs et pas trop court j'espère que sa ira et merci a tous

grosse bonne journée et bon jeu a tous!!!!!
!


cordialement magimaxsim le fidèle bras droit ou du moins futur de keldan



PS:ceci n'est pas une demande pour rendre jaloux quelqu'un(la personne se reconnaitra).




Dernière édition par magimaxsim le Ven 27 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hack4lifes
TànTàn
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
TànTàn


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez toi !

[Accepté] candidature 2ème modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature 2ème modérateur   [Accepté] candidature 2ème modérateur EmptyJeu 26 Juil - 19:10

Moi je dit "Oui" pour une seul et bonne raison, il aide quand même beaucoup et c'est super donc en tant que modérateur(2) MON PARTENAIRE !
Donc c'est mon dernier mot jean-pierre.

lol! lol! scratch lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Accepté] candidature 2ème modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature 2ème modérateur   [Accepté] candidature 2ème modérateur EmptySam 28 Juil - 9:42

Tu as réussi à obtenir 7 Oui contre 0 Non donc je ne vois aucune raison de m'opposer à ce que tu nous rejoigne en tant que Modérateur Wink De plus, TànTàn et toi vous entendez bien donc vous ferez une bonne équipe, je n'en doute pas !
Tu as été plutôt actif depuis que tu es sur le forum, ta présentation est bien faite, donc je te souhaite la bienvenue dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
[Modo]_magimaxsim
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
[Modo]_magimaxsim


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

[Accepté] candidature 2ème modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature 2ème modérateur   [Accepté] candidature 2ème modérateur EmptySam 28 Juil - 11:15

merci beaucoup j'attend ton retour j'espere que tu sera la apres 19heures je serai la entre 16h t 22h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hack4lifes
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature 2ème modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature 2ème modérateur   [Accepté] candidature 2ème modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature 2ème modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: