Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2

Aller en bas 
3 participants

Après ce tutoriel, préférez vous FlashGet ou Internet Download Manager ?
FlashGet
[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Vote_lcap13%[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Internet Download Manager
[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Vote_lcap87%[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Vote_rcap
 87% [ 20 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
iUnrealistic
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
iUnrealistic


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Bonjour. Aujourd’hui, je vais vous faire un tutoriel pour avoir un accélérateur de téléchargement + un outil qui sert a télécharger des fichiers Torrent. Commençons tout de suite.

Tout d'abord :
-Suivez cette adresse : http://www.torrent411.com/torrents/Internet_Download_Manager_6.06_Build_8_Final
-Connecter vous avec ce compte à l'aide de l'onglet Connexion en haut a gauche du site : nom de compte : arckeo Mot de passe : azerty971
(C'est le mien je suis généreux.)

-Entre temps laissez la page de coté et télécharger ce logiciel de fichiers Torrent : http://www.utorrent.com/intl/fr/downloads. Ce n'est pas la peine de télécharger le pack de langues le français y est déjà inclus. Installer le logiciel. Puis aller ici pour le configurer correctement et ne pas faire chuter le ratio de mon compte inutilement s'il vous plait =s : http://www.torrent411.com/forum.php?page=viewtopic&t=22795
Pour la configuration de ONGLET BANDE PASSANTE vous pouvez laisser tel quel.

-Une fois correctement configuré, Revenez sur la page laissé de coté (Celle de internet download manager) et cliquer sur " Télécharger " qui se trouve sur la droite de la page en dessous d'une pub quelque fois intéressante lol!
Une fenêtre devrait s'ouvrir. Elle vous demande avec quoi ouvrir ce fichier. Sélectionner donc Utorrent par défaut et ce, pour tous les fichiers torrents que vous téléchargerai même en dehors du site (ce qui est déconseiller car la plus part ayant des virus ou non sécurisé) !

-Attendez que le téléchargement se finissent puis vous n'aurez qu'a suivre ces indications pour le logiciel. J'espère qu'elles seront clair :

Installation:

Installez le logiciel. Assurez vous qu'il soit fermé après l'installation.

Allez dans le dossier où les téléchargement Utorrent s'effectuent puis copiez le IDMan.exe depuis le fichier Crack --->> crack.exe et collez le dans le dossier d'installation d'Internet Download Manager et remplacer le fichier

Utilisez le serial inclus dans ReadMe.txt pour l'activation.C'est la clé d'activation pour Internet Download manger. Pour effectuer l'enregistrement, aller dans l'onglet "Enregistrement" du logiciel, ce , une fois que vous aurez copier/coller le crack ! puis complétez les champs indiqués. le Nom et le prénom faux ou pas on s'en fou mais l'e-mail doit être correct !
Enfin entrer la clé d'activation dans le champ concerné et GO TELECHARGER EN VITESSE ET SANS VIRUS !

Voila ce tutoriel est fini. Si vous avez des questions poser les. Je serais ravi d'y répondre car ce logiciel vaux vraiment le coup et est beaucoup mieux que Flashget.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Kensone971
alexmart
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
alexmart


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26

[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:39

ne prennez pas pas flashget car il y a plein de virus avec
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:35

Ah bon ? oO J'ai jamais eu de virus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
iUnrealistic
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
iUnrealistic


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:17

et bien continue a télécharger tu véra bien =o.C'est a cause de Flash get que j'ai reçu un rootkit sur mon PC x).
Revenir en haut Aller en bas
Kensone971
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:36

Tu télécharges des trucs pas nets c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
iUnrealistic
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
iUnrealistic


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:01

Lorsque tu vav sur 01.net site soi disant sécurisé et que tu télécharge CCleaner.. je vois pas en quoi c'est louche. Pendant le DL mon PC a afficher écran bleu de la mort. Hop go réparation. Depuis j’utilise plus. Mon SAV m'a dis de ne JAMAIS télécharger FlashGet car ils avaient déjà eu ces problème avec plus de 40 machines. Donc moi =) Internet Download Manager foreveer
Revenir en haut Aller en bas
Kensone971
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:55

Bon okay j'enlève le tuto FlashGet que je me suis bien emmerdé à faire x)
Oh non j'ai une meilleure idée j'vais juste prévenir que y a des risques pour certains DL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
Contenu sponsorisé





[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2   [Conseil] Accélérateur de téléchargement 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Accélérateur de téléchargement 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Accélérateur de téléchargement
» Conseil de jeux (Tout support)
» Probleme de telechargement
» Probleme de telechargement
» Téléchargement serveur MillianlZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tutoriels-
Sauter vers: