Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Probleme de telechargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youali
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyLun 12 Nov - 16:50

Bonjours , svp j'ai besoin d'aide . Quand je telecharge le jeu tous va bien , mais a la moitier sa s'interompe et me disent de resseye plus tard sa ne le lis pas un truc de se genre

Revenir en haut Aller en bas
allex1212
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyLun 12 Nov - 16:56

comment le télécharger moi aucun lien de téléchargement ne répond sa me met google na pas réussi a rejoindre la page tout le temps a tout les liens svp aidez moi je veut vraiment jouer a ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukstorme
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyLun 12 Nov - 18:06

Bonsoir, vous parler de quel jeu et de quel serveur, vous ne le dites pas dans vos commentaires, sans ça on ne peut pas vous aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
allex1212
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyLun 12 Nov - 18:54

De dragonica serveur privé xbox svp aucun client de téléchargement ne marche D: :'(
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyLun 12 Nov - 19:45

Allez sur cette page : http://www.dgn-xbox.com:81/download.php
Et téléchargez les 19 fichiers qui sont en bas de la page. Extrayez les tous dans un même dossier. Et vous pourrez ensuite jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
allex1212
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyMar 13 Nov - 16:10

Mais monsieur l'admin les client de téléchargement ne s'ouvre pas sur mon ordi donc esqu'il ya une solution ?
esque on est obligé d'avoir winrar ? car moi mon winrar je les désinstaller car il me dise vous avez besoin d'un disque un truc dans le genre et je ne pouvais pas l'installer
j'ai oublié de dire quand je télécharge dgn Part 01 dans winrar il me dise part02 est requis mais ou avoir le part 02 svp ?


Dernière édition par [Admin]_Keldan le Mar 13 Nov - 17:42, édité 1 fois (Raison : Messages fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyMar 13 Nov - 17:47

Si tu télécharges le fichier 1, tu dois télécharger les 18 fichiers qui suivent également !
Tu dois avoir WinRar ou 7-Zip pour décompresser tous les fichiers.
Quand tu auras téléchargé les 18 autres parties, ce message ne s'affichera pas normalement, et il décompressera tous les fichiers à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
allex1212
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyMer 14 Nov - 12:48

Bonjour je vien de télécharger les 19 fichiers après il me dise le fichier est endommagé ..... donc ya-t-il une soluce ?
et quand je met tester sa marche parfaitement mais sinon nn et esque faut la versio acheter de winrar ou la version essai marche aussi ?
et somme nous obliger d'avoir windows 7 + vista + xp ou un des trois et ou voit-on si on les a ou pas
hm quesque bat ?


Dernière édition par [Admin]_Keldan le Mer 14 Nov - 16:21, édité 1 fois (Raison : Fusion des messages)
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyMer 14 Nov - 16:28

Merci d'éditer tes messages, au lieu d'en écrire plusieurs à la suite.
Il faut au moins Windows XP (c'est ce que moi j'ai) mais tu peux avoir l'un des deux autres également.
Pour les erreurs quand tu décompresses, cela vient certainement d'erreurs pendant le téléchargement des fichiers. Je ne vois pas d'autre solution que de re-télécharger le ou les fichiers pour lesquels tu as des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
allex1212
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyMer 14 Nov - 16:29

mais c'est tout mes fichier winrar ce n'est pas accose de la version d'essai ? car j'ai retélécharger hier winrar et sa me met erreur sur tout les fichier et quesqu'un bat svp urgent ?
je suis en train de télécharger la version sakura donc si j'ai un problème je le post directement Smile j'espère qu'il y'en n'aura pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  EmptyJeu 15 Nov - 21:26

Non, la version d'essai n'a rien avoir, je l'ai aussi et ça fonctionne parfaitement.
Le fichier bat a un icône avec des rouages bleu sur fond blanc (sur mon windows en tout cas).
A la fin de son nom il doit y avoir .bat (si ton windows affiche les extensions).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
Contenu sponsorisé





Probleme de telechargement  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de telechargement    Probleme de telechargement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Aide & Problèmes-
Sauter vers: