Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SoKoMA alias XiDose dans le staff ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoKoMA
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
SoKoMA


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? EmptyJeu 1 Aoû - 17:57

Coucou ! Et oui , comme vous pouvez le voir je viens poster pour devenir staff de ce fabuleux forum !
Le staff je vous aime prenez moi *-* . Voilà c'est la fin de ma candidature Smile:Troll:

Allez , sommaire montre toi ! Et bonne lécture Wink

I : Présentation IG
II : Présentation Fofo
III : Experience sur forum et sur les jeux , dragonica bien sûr ^^ .





I : Présentation IG .




Coucou ! Moi c'est kévin , j'ai 15 ans et je passe en seconde , j'habite en France en Poitou-Charente . Je suis passionné par l'informatique , plus précisément le graphisme ! Malheureusement , dans ma région il n'y a pas de bac pro pour sa :/ . Et oui comme on dit , 86 les champs de maïs ! J'adore toutes les sortes de jeux mais particulièrement ceux avec le système de niveau et en particulier les Rpg comme Dragonica , dofus flyff etc ...

II : Présentation Forum .



Donc comme vous avez pu le voir , je met assez souvent " Cordialement SoKoMA alias XiDose " Vous allez vous demandez pourquoi alias XiDose " ? Et bien tout simplement car j'ai changé de pseudo et que tout simplement je veut garder ce compte pour ce forum , donc cela veut aussi dire qu'en jeu je me nomme XiDose . Cela fait un peu plus d'un ans ( je crois ) que je suis sur le forum et je voie que celui-ci est en train de périr par rapport à avant ou il y avait énormément d'ambiance !! Donc j'ai un projet , refaire ce forum ! Enfin mettre de la population je veut dire Smile. J'ai déjà pas mal d'idée en tête pour sa Smile. Je connais pas mal ce fofo et les personnes qui y sont etc donc je peut aider les gens sur le forum ou trouver ceci , cela etc ...

III : Experience sur forum et sur les jeux , dragonica bien sûr ^^ .




Voilà en ce moment je suis sur 3 forum , car j'adore sa en plus sa me fait des amis *-* :grosrémy!: Non mais j'adore les forums , car souvent les gens sur les forum sont très sympathique et mature amical enfin de très bonne personnes ! Ici ce n'est pas le cas vous êtes tout des c*n ! Je rigole mes amis ! Voilà ici aussi il y a une très bonne ambiance malgré le manque de personnes , les gens ici sont mature et amical comme je les aimes . Donc cela doit faire à peut près 3 4 ans que j'y joue , et environ 1 ou 2 ans que je joue au serveur privé mon tout premier était MillianLZ , un serveur chinoix , j'ai ensuite découvert ce forum et sa communauté , une personne que j'ai vraiment apprécié , TanTan , malheureusement il a déserté le forum j'ai pu rester en contacte avec lui grâce à skype Smile. J'ai donc été sur Dragonica Xbox avec Keldan TanTan Voltaire qui est lui aussi un ancien du forum je crois . Donc grâce à cette expérience sur Dragonica je pourrai aider pas mal de personnes sur tout serveur , je suis en ce moment sur Dragonica HaltCraft et Story qui est malheureusement un peu trop bug . Officiel j'ai un Harlequin 56 stuff Set lvl 47 + 3 et 4 ainsi que l'arme lavalon + 10 avec quelque stuff prémium comme aile d'ange déchu , L'orél d'ange etc ...  Je n'y joue pas car il est devenu un peu nul et trop chère pour se stuff maintenant .

Voilà , c'est la fin de cette candidature version Shtroumpf ! :blaguedemerde:
J'espère que vous avais eu plaisir à la lire Smile
Cordialement , SoKoMA alias XiDose ! rabbit

PS : Mettez Pour ou je vous Shtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
navyy
Dépeceur de Vegas
Dépeceur de Vegas
navyy


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25

SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? EmptyVen 2 Aoû - 14:33

Moi je suis pour !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
[Modo]_magimaxsim
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
[Modo]_magimaxsim


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? EmptyVen 2 Aoû - 16:02

Moi je trouve que ta candidature est bien faites et assez structurées cependant avec quelques petites fautes mais rien de graves...
Ensuite je donnerais mon avis si tu m'accorde de te poser des questions sur le jeu via skype en fonction des réponses de ce questionnaires je donnerai mon vote.
Cordialement Hack4lifeS
Skype: hack4lifes
Revenir en haut Aller en bas
hack4lifes
iUnrealistic
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
iUnrealistic


Messages : 112
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? EmptySam 3 Aoû - 2:56

Je ne suis plus en droit d'exercer malheureusement pour moi et heureusement pour toi car je suis strict sur les critères que je demande What a Face.
Non plus sérieusement je vois très vite ce qui ne va pas dans une candidature et je ne juge pas souvent sur ça mais plutôt en discutant avec la personne car l'écris tout le monde peut le faire mais dialoguer c'est autre chose.

Comme l'a dis notre [Modo]_magimaxsim, te poser des question via Skype est l'un des meilleurs moyens et j'approuve étant donner que je faisait la plupart du temps comme tel. Sinon je trouve la partie IG un peu courte.
Bien que ça soit personnel, tu aurai pu rajouter un hobbies par exemple, des qualités, des défauts tu vois ? ce genre de chose qui donne du volume et envie de lire encore plus une candidature. Cependant, ton thème III comble cet espace bien comme il faut et puis pense à faire des paragraphes que ça soit mieux lisible et moins étouffer ça fait du bien au yeux.

Mais dans l’ensemble C'pas piqué des vers donc je suis pour car si tu va voir la mienne en ce temps là j'ai fait pareil :roll:et puis on a besoin de personne motivés ainsi qu'une relève car on est plus tout jeune moi et certains lol!. Bonne chance Wink Exclamation 



PS : C'est tout un aria de jugé des candid' donc bonne chance aux nouveaux staff ^_^
PS 2 : Oui je parle beaucoup Keldan en connait un rayon
PS 3 : Oui les vieilles personnes aiment parler
PS 4 : Et non c'est sur le forum mais IRL j'me porte bien avec mes 18 ans study
PS 5 : J'aime bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Kensone971
SoKoMA
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
SoKoMA


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? EmptySam 3 Aoû - 4:04

Merci à tous ça me fait hyper plaisir . pour les quelques petites fautes , c'est normal j'ai une jolie excuse , mon clavier d'ordi tout moisi qui commence à perdre ces touches , il se fait vieux lui aussi x) . Ok pour le skype je pourrai dans la matiné , dans l'aprèm et au plus tard dans la soirée donc en gros toute la journée . En tout cas vos messages me font super plaisir , et merci pour la signature Unreal ^^ , si tu veut je t'en fait une x) .

Cordialement , SoKoMA alias XiDose .
Revenir en haut Aller en bas
kikirou
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
kikirou


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de toi x)

SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? EmptyVen 16 Aoû - 19:45

Je suis contre parce que t'as dit qu'on était des c*ns , sur ce je m'en vais ...
Non je rigole , ta présentation est vraiment pas mal ! En plus un peu de jeunesse dans le staff ferait toujours du bien parce que c'est vrai qu'on est pu jeune-jeune les vétérans du forum :p

J'encourage ta candidature tant que tu reste actif sur le forum pour le meilleur ou pour le pire :3

Cordialement Kikirou

Revenir en haut Aller en bas
SoKoMA
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
SoKoMA


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? EmptySam 17 Aoû - 9:59

Bonjour , désolé de mon absence du moment mais on va dire que je suis pas mal occupé , pour tout dire je me suis lancé sur youtube , et oui je fait des vidéo sur Xbox 360 Smile , je vais les poster ici comme sa vous pourrai me dire ce que vous en pensez Smile .

Cordialement , SoKoMA alias XiDose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty
MessageSujet: Re: SoKoMA alias XiDose dans le staff ?   SoKoMA alias XiDose dans le staff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoKoMA alias XiDose dans le staff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidatures en attente-
Sauter vers: