Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D]

Aller en bas 

Hack4lifes, est-il bien qu'il continue sa tâche d'aidez les gens?
Oui
[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] Vote_lcap33%[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] Vote_lcap0%[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais Pourquoi Hack4lifes?
[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] Vote_lcap67%[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Modo]_magimaxsim
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
[Modo]_magimaxsim


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] Empty
MessageSujet: [Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D]   [Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D] EmptyMar 30 Juil - 15:51

Tout est dans le titre,

Cependant je voulais demandez pardon a Keldan pour ne pas avoir donnez présence un moment assez longs.

Cependant² mieux vaut tard que jamais je reviens et reprend du service, il est possible que je ne recommence pas de serveur mais aider les gens et ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent est toujours d'actualité.

Je voulais aussi dire à Ferox qu'il ne c'est pas trompé, je suis un fana de Dragonica, je peut ne m'en passer.


Cependant³ si des gens demandes de l'aide pour son serveur je suis volontier disponible sur Skype!

Hack4lifes ( pseudo skype).

Hack4lifes est une couverture même s'il est capable de grande chose!
Revenir en haut Aller en bas
hack4lifes
 
[Magimaxsim reprend du service juste un changement le nom est Hack4lifes!! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragonica :: Discussions générales-
Sauter vers: