| Sondage : Bannière pour le site . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoKoMA Tueur de Chef Rocker
| Sujet: Sondage : Bannière pour le site . Sam 27 Juil - 22:38 | |
| Coucou . Voilà je me suis dit que la bannière ( Image du haut du forum ) était simple et sans style , j'ai donc décidé de faire la mienne et de vous demander ce que vous en pensez pour peut être la voir à la place de celle-ci , j'ai respecté les dimensions , pour tout dire je travaille même sur le fond du forum , j'espère que Keldan peut changer tout sa . il était un peu tard alors je n'avais pas trop d'imagination surtout avec de si petite dimensions . Là voici ! Dites si vous aimez ou pas x) j'accepte toute critique ! A bientôt ! Cordialement , SoKoMA alias XiDose . | |
|
| |
【ツ】Yadin Tueur de Chef Rocker
Messages : 54 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 27 Localisation : Là-bas au dessus des nuages
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Sam 27 Juil - 23:11 | |
| Ta bien remarquer Soko je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
[Admin]_Keldan Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 28 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 9:41 | |
| Je veux bien tester, si ta bannière obtient d'autres avis positifs Et pour le fond je peux changer en théorie, mais faut voir ce que tu peux me proposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 9:43 | |
| ok merci pour la bannière ^^ et pour le fond je ne le proposerai pas tout de suite il me faut les idée et tout x) | |
|
| |
maximoys Dépeceur de Vegas
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 10:50 | |
| super la bannière, je suis pour ah ... si je savais faire des bannière aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 10:56 | |
| C'est vraiment pas difficile quand tu y pense x) . Au pire je ferai un petit tuto vidéo pour que tout le monde tente sa chance . | |
|
| |
[Admin]_Keldan Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 28 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 13:39 | |
| Pour info, la bannière du forum à la base c'était ça : C'est plus grand que ce que tu proposes et ce qu'il y a actuellement, donc si t'as des idées pour une bannière plus grande n'hésite pas, on pourra toujours voir ce que ça donne. J'ai testé ta bannière sur le deuxième forum que j'avais fait pour tester le nouveau design du forum (qu'on a abandonné maintenant). Voilà ce que ça donne : http://dragonica-bis.onlinemmorpg.net/ | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 27 Localisation : Là-bas au dessus des nuages
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 17:38 | |
| Oui une bannière plus grand sera mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Dim 28 Juil - 21:44 | |
| Ok de toute façon en ce moment j'ai pas beaucoup de chose à faire donc je pourrai en proposer plusieurs et j'avoue que celle de base est pas mal . Mais ma bannière donne pas mal sur le nouveau design . | |
|
| |
[Admin]_Keldan Admin
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Lun 29 Juil - 9:49 | |
| J'ai mis ta bannière, en attendant autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Lun 29 Juil - 11:45 | |
| Ok merci Keldan | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . Lun 29 Juil - 14:02 | |
| même si elle est pas grande elle est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Bannière pour le site . | |
| |
|
| |
| Sondage : Bannière pour le site . | |
|