Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste de vos MMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosh
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
Nosh


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Rue de la Crasse, 3e poubelle à gauche

Liste de vos MMO Empty
MessageSujet: Liste de vos MMO   Liste de vos MMO EmptyVen 25 Nov - 11:05

Voila je fait ce Topic pour faire une liste (très grande) de tous vos MMORPG que vous avez testé!
En mettant à coté une petite note sur 5!

#Nosh
Revenir en haut Aller en bas
Nosh
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
Nosh


Messages : 165
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Rue de la Crasse, 3e poubelle à gauche

Liste de vos MMO Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos MMO   Liste de vos MMO EmptyVen 25 Nov - 11:11

Dragonica (bien sur); Note: 4.5/5

Dofus ; Note: 4/5 (Même si je deteste se jeu, je lui met 4 car il est vraiment "complet" )

Minecraft (ne tant pas un MMO, je sais!) ; Note: 5/5

S4 League ; Note: 3/5

Eden Eternal ; Note: 3.5/5

Legend of Edda ; Note: 3/5

Grand Fantasia ; Note: 3.75/5

Flyff ; Note: 3/5 (je suis généreux!)

Slayer Online ; Note 4/5

Nostale ; 3.90/5

Je vous laisse complété! :]

#Nosh

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Liste de vos MMO Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos MMO   Liste de vos MMO EmptyVen 25 Nov - 17:44

Dofus : 4/5
Citation :
Complet mais payant.
Flyff : 3.5/5
Citation :
Assez bien, j'aime bien le changement de classe, même si l'XP par bash est très chiante à la fin.
Nostale : 4.25/5
Citation :
J'aime bien le fait de pouvoir capturer les monstres, qui nous aident par la suite en tant que familier. Les SP sont originales aussi.
Dragonica : 4.75/5
Citation :
Je kiff tuer les monstres comme ça Very Happy XP longue à la fin mais y a le temps avant de s'ennuyer quand même.
Aion : 3.75/5
Citation :
J'aime bien les combos et les skills sont bien faits, les skins d'armures et d'ailes aussi. XP par quête un peu ennuyante à la longue peut être.
World of Warcraft : 2/5
Citation :
Je n'aime pas les graphismes sombres comme ça, uniquement les quêtes pour XP, map trop longues à explorer, et la vie est assez chère sur WoW...
Elsword : 3.75/5
Citation :
Un peu le même principe que Dragonica pour tuer les monstres, mais graphismes moins biens, moins de skills à disposition...
Wakfu : 4/5
Citation :
Pas trop mal, niveau graphisme, et un gameplay un peu original (tout comme dofus) au tour par tour, qu'on ne trouve plus trop maintenant. Mais assez long à XP.
S4 League : 4.5/5
Citation :
Un bon jeu où on peut faire des sauts sur les murs et autres trucs stylés Wink
Team Fortress 2 : 4.75/5
Citation :
Un FPS fun pas très connu mais qui pourtant est vraiment très bien. 6 modes de jeu différents, 9 classes ayant chacune un rôle bien précis.
ComeOnBaby : 3/5
Citation :
Un jeu de courses de voiture avec des bébés. Marrant au début, mais vite lassant.
Dragon Nest : 3.5/5
Citation :
Un bon gameplay, du même genre que Dragonica, mais en 3D ! Je n'y ai pas beaucoup joué cependant et il est en anglais.
Cabal : 3/5
Citation :
Je ne l'ai pas trouvé très intéressant, même sur serveur privé...
Metin2 : 2.75/5
Citation :
Je n'aime pas trop ce genre de graphismes, l'XP est également assez lente.
AirRivals : 3.75/5
Citation :
Un bon jeu de combat aérien, avec de nombreux équipements disponibles pour équiper votre avion, que vous choisissez entre 4 différents au départ.
4Story : 3.5/5
Citation :
Rien de nouveau dans ce jeu, c'est un jeu comme il y en a déjà plein.
Allods : 3.75/5
Citation :
Plusieurs races différentes, ayant chacune leurs classes et leur histoire, pas trop mal, mais je n'ai pas accroché.
Atlantica Online : 3.75/5
Citation :
Un autre jeu au tour par tour, dans lequel vous gérez plusieurs personnages (votre héros principal et des mercenaires).
Battle of the Immortals : 4/5
Citation :
Des skins d'armes originaux, des montures impressionnantes, des familiers assez stylés, j'ai bien aimé, mais c'est trop long à xp pour moi...
Dofus Arena : 4/5
Citation :
Un jeu uniquement PvP, au tour par tour (un jeu Ankama Games). Beaucoup de stratégies possibles pour venir à bout d'un adversaire. Un bon jeu de réflexion/stratégie.
Fiesta : 4.25/5
Citation :
Jeu en équipe, graphismes un peu genre Dragonica, j'aime bien ça.
Grand Fantasia : 3.75/5
Citation :
J'aime bien les graphismes mais je ne suis pas resté bien longtemps dessus, bien qu'il avait l'air attirant, avec le changement de classe et tout.
Guild Wars : 4/5
Citation :
Un bon système de PvP arrivé au niveau maximum, mais uniquement des quêtes pour parvenir à ce niveau 20, mais ça reste assez rapide.
Last Chaos : 3.5/5
Citation :
Encore une fois, XP trop lente pour moi... Et rien de très original.
MixMaster : 4/5
Citation :
Système de capture de monstre qui deviennent vos familiers, c'est pas mal, surtout qu'on peut ensuite mixer les familiers pour en obtenir de plus puissants.
Perfect World : 3.75/5
Citation :
Plusieurs races, un système de vol, bien fait, mais je trouve une fois de plus l'XP trop lente.
Ragnarok : 2/5
Citation :
Je n'aime ni les graphismes, ni le fait de me déplacer en 2D comme dans ce jeu, qui n'est plus trop récent...
Rappelz : 3.75/5
Citation :
Un bon jeu, avec 3 races qui ont leurs spécificités propres, et leurs classes, bien que certaines de ces classes se retrouvent un peu dans les différentes races.
Street Gears : 4.5/5
Citation :
Un bon jeu innovant. Le but est de faire des courses de roller, mais il y a tout de même différents modes de jeu, et l'on peut faire un peu de freestyle (rouler sur les murs, sur les rampes, faire des saltos en l'air...) et avec quelques quêtes à accomplir.
World of KungFu : 4/5
Citation :
Un bon jeu dans un univers de la Chine médiévale. Des armes nouvelles telles que le crochet ou l'éventail. Des montures qui ont du style, de belles attaques de zone.

Voilà pour les MMO auxquels j'ai joué Smile
J'en ai peut-être oublié quelques-uns mais la liste est déjà assez conséquente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
Contenu sponsorisé





Liste de vos MMO Empty
MessageSujet: Re: Liste de vos MMO   Liste de vos MMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de vos MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs sur Dragonica Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Autres jeux-
Sauter vers: