Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xtop
Dépeceur de Vegas
Dépeceur de Vegas



Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) Empty
MessageSujet: Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku)   Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) EmptyJeu 1 Sep - 21:44

Je ne comprend pas si il faut faire un nouveau dossier lorsque qu'on copie notre dossier dragonica évolution car juste après, y a écrit qu'y faut coller les fichier sur le dragonica que vous avez copier
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) Empty
MessageSujet: Re: Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku)   Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) EmptyVen 2 Sep - 8:10

Tu cliques sur le fichier dragonica evolution.
Tu fais clic droit : Copier.
Ensuite tu cliques autre part et tu fais Coller.
Tu renommes le nouveau dossier en : Dragonica Kiku.
Les fichiers que tu as téléchargé devraient être dans Mes documents/Téléchargements ou un truc du genre. Tu les sélectionnes et tu fais : Copier.
Tu vas dans le dossier Dragonica Kiku et tu fais : Coller.
Ça va te dire que certains fichiers existent déjà et te demander ce que tu veux faire. Tu cliques sur Remplacer ou Tous ou Tout remplacer.
Ensuite tu cliques sur le DRAGO-KIKU.bat, tu vois l'invité de commandes (la boîte noire) et le jeu se lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
Xtop
Dépeceur de Vegas
Dépeceur de Vegas



Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) Empty
MessageSujet: Re: Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku)   Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) EmptyVen 2 Sep - 9:13

Bah, j'avais fait ça mais moi, quand je lance dragonica-kiku.bat, le jeu se lance et il se ferme , je ne sais pas pourquoi, j'ai 57 fichiers en tous que j'ai téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) Empty
MessageSujet: Re: Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku)   Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comprèhension avec le copie de Dragonica Evolution ou Gpo (pour kiku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragonica Kiku] Problème connexion
» Problème ; enchanter d'objets sur Kiku..
» [RESOLU][Dragonica Evolution] "Failed to patch"
» [RESOLU][Dragonica Evolution] "Failed to login Server"
» [Résolu][Dragonica Story] Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Aide & Problèmes-
Sauter vers: