Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S4 League, Magnifique TPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BananaCataclysme
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies
BananaCataclysme


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 28
Localisation : Canada

S4 League, Magnifique TPS Empty
MessageSujet: S4 League, Magnifique TPS   S4 League, Magnifique TPS EmptyMer 30 Sep - 19:02

Je vous présentes S4 League, un magnifique TPS avec une liberté de mouvement incroyable.

J'y joue depuis la bêta et je ne me lasse pas. Plusieurs modes de jeux intriguant et différant,une customisation des personnages uniques en sont genre, des armes a coupé le souffle et le niveau de votre personnage na aucun impacte sur le jeux. Hébergé par Aeria Games actuellement ( malheureusement ) ce jeux reste extraordinaire !

Le system de niveau est simple ( beaucoup plus qu'avant ) mais comme dis plus haut , seul votre GamePlay impactera sur votre Win Rate.

Serte il y a un system d'arme/equipement " boutique ". Les équipements "pen" sont les équipements aux stats normal. Les AP sont celle avec un légé bonus supplémentaire et celle nommé FP ( Force Pack ) vous donnerons un avantage d'hp , Sp , Vitesse de mouvement, déf/atq, etc mais encore une personne FP sans Gameplay perd facilement contre un full pen.

System de niveaux : Vous aurez un nom de grade ainsi qu'une image a côté de votre pseudo qui donne facilement un effet visuel sur votre niveau actuel. Les nom des niveaux sont -> 0-19 ( Roockie ) 20-39 ( Amateur ) 40-59 ( semi-pro ) 60-79 ( Pro ) 80 ( S4 ) !

J'y jouerai avec plaisir a ceux qui y sont déjà ou qui souhaite y jouer ! Mon pseudo sur S4 : Yi.Banana Pro 76

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

S4 League, Magnifique TPS Empty
MessageSujet: Re: S4 League, Magnifique TPS   S4 League, Magnifique TPS EmptyDim 4 Oct - 12:04

Ce jeu est plutôt sympa en effet, c'est sûrement mon TPS préféré !
J'y ai joué y a quelques années mais j'ai arrêté à cause des trop nombreux cheaters.
Y en a toujours autant ou c'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
BananaCataclysme
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies
BananaCataclysme


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 28
Localisation : Canada

S4 League, Magnifique TPS Empty
MessageSujet: Re: S4 League, Magnifique TPS   S4 League, Magnifique TPS EmptyDim 4 Oct - 20:02

Quand le jeux étais héberger pas Alaplaya je confirme que le nombre de cheater étais gravement élevé, après nous sommes passé sous Prosibien et encore le nombre étais élevé. Actuellement s4 est je dirais a son "Apogée " car le nombre de personne qui cheat est limitié par du IDM ou du Cheat name, c'qui dérange pas vraiment le jeux, sinon ta énormément de joueur compet (des s4 majoritairement ) qui utilise des Tools ( rallonge au max ) qu'ont remarque facilement. Appart ça les cheats du type " One hit kill , Hit range, Insta respawn , invisibility, etc " on les voie une fois au 2-3mois, et plus si t'est pas chanceux ! Sache que la communauté FR a grandement diminué quand le jeux est passé sous AeriaGames car leurs serveurs sont merdique xD Donc quand la commu a diminué les cheaters ont suivis le pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

S4 League, Magnifique TPS Empty
MessageSujet: Re: S4 League, Magnifique TPS   S4 League, Magnifique TPS EmptyLun 5 Oct - 16:45

Ah ouais ok ok, j'avais pas suivi tout le parcours de S4^^
Bon ben je repasserai peut-être un de ces quatre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
Contenu sponsorisé





S4 League, Magnifique TPS Empty
MessageSujet: Re: S4 League, Magnifique TPS   S4 League, Magnifique TPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 League, Magnifique TPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Autres jeux-
Sauter vers: