Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Banana !

Aller en bas 
AuteurMessage
BananaCataclysme
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies
BananaCataclysme


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 28
Localisation : Canada

Présentation de Banana ! Empty
MessageSujet: Présentation de Banana !   Présentation de Banana ! EmptyMer 30 Sep - 18:43

Salut, je vais commencé simplement avec le modèle de présentation et j'irai plus en détail plus bas.

Prénom : Nycolas
Pseudo : Banana
Age : 19 ans et toute mes dent !
Vos motivations : Le foot, le bacon.., Les chips aux BB-Q  cheers , les jeux-vidéos ! , moi. lol!
Ce que vous aimez/n'aimez pas : Les oignons/champignons  Evil or Very Mad , les mauvais perdants, les insultes, etc..
Vos MMORPGs préférés : Dragonica, S4 League, Street Gear ( ancien jeux..  Crying or Very sad ) & Hearthstone !

Mon expérience dans ces jeux :
Dragonica -> Sur l'officiel j'étais Voltigeur 69 et dragon 62 ( sans oublié le nombre incalculable de niveaux 40-50 )

S4 League -> J'y joue depuis la bêta et suis actuellement Pro 76. ( un jeux que je recommande )

Street Gear -> Un jeux de patin a roulette qui fut génial. J'étais Master 33 et j'y est joué jusqu'à ca fermeture, des rumeurs circule en ce moment qu'il va rouvrir bientôt !

Hearthstone : J'y joue depuis 2013 même si le rang légende est loin de moi ! J'ai pas l'argent pour avoir les extensions et encore moins les cartes xD

Je suis aussi Co-Fondateur du serveur privé Dragonica Cataclysme, pour plus d'info je vous invites a regarder dans la section des serveur privé.

IRL : Comme dis je m'appel Nycolas et j'ai 19 ans. Je réside au Canada, Québec. Je suis une personne qui profite un maximum non pas de la vie, mais surtout de ce qu'il aime faire, par exemple les jeux. Je suis complexe a comprendre, je n'hésiterai jamais a sortir une blague de tous genre, mais ceci ne veut pas dire que je suis immature, au contraire je connais les limites et les respectes ! Pour me décrire un peut j'suis un blond au yeux bleu, oui je suis très " con ",mon domaine est particulièrement la flermardise et les blagues de merde. en effet ceux qui me connaitrons d'avantage le remarquerons.  lol!

Sur ce, au plaisir de tous vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Banana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: