Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aelmaddi
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
aelmaddi


Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2012

Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz Empty
MessageSujet: Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz   Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz EmptyMer 1 Jan - 14:26

::: MilianLZ : Tutoriel :::

Effectivement, juste à regarder tout le sujet, sa a l'air long. Mais en faite, c'est tout simple, et très rapide... Vous allez prendre maximum 1 heures 30 normalement, si vous vous débrouillez bien. C'est normal si il est très grand, car je l'ai détaillé un maximum pour que les débutants puisse aussi le comprendre.

Sommaire

- Inscription
- Téléchargements & Installations
- Lancement
- Changements de Classe
- Avantages / Désavantages

Une fois l'inscription terminer, si vous voyez un message avec votre pseudo dessus, c'est que vous avez réussi à vous inscrire.

[I] Inscription

Lien de la page d'inscription ::: http://121.12.127.191:90/register.asp

Traduction:

1ère case : Votre pseudo
2ème case : Genre (masculin/féminin) 1er symbole: Masculin - 2ème symbole: Féminin
3ème case : Mot de passe
4ème case : Confirmation du mot de passe
5ème case : Code de sécurité - Il faut y mettre 4 chiffres - Sinon, sa sert à rien.
6ème case : Date de naissance (AAAA/MM/J)

[II] Téléchargements

1) Téléchargement du Client : ftp://61.160.207.131/Gameflier0.2.43.rar

Attention ! Je vous conseille de télécharger un accélérateur de téléchargement (FlashGet). Le téléchargement risque de durer très longtemps si vous n'utilisez pas FlashGet. Avec FlashGet, le téléchargement ne durera qu'une petite heure (plus ou moins)... Voici un petit guide avec FlashGet (je précise que FlashGet ne marche pas sur Mac, je pense..) :

- Télécharger FlashGet ::: http://www.clubic.com/lancer-le-tele...-flashget.html (1 minute de téléchargement)

- Une fois installé, lancez-le (Cliquez sur l'application dénommé FlashGet 3.7)

- Voici un screen pour télécharger le Client avec FlashGet.

Regardez les screens 1 par 1
le texte :


le texte :


le texte :


Après avoir ouvert le Client, extrayez-le dans un dossier (vide si possible). Une fois ceci fait, ne touchez à rien.

2) Téléchargement du Patch Français

Via Hotfile : http://hotfile.com/dl/101326768/16d5...Lz.FR.rar.html
Via MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=F46YB8ER

Après la fin du téléchargement, extrayez-le (extraire) DANS le dossier Gameflier (Client que vous avez téléchargez), on vous demandera de remplacez les fichiers, faites oui à toutes les demandes.

[III] Lancement

Entrez dans le dossier Gameflier (dossier du Client), puis cliquez sur Patcher.exe, et faites la mise à jours. Une fois la mise à jours terminer, ne lancez pas les jeu, et fermez le Patcher avec Alt + F4. Ensuite, cliquez sur le fichier dénommé "milian login.bat", et BIENVENUE SUR MILIANLZ !

[IV] Changements de Classe

Niveau 20 ::: Une fois le niveau 20 atteint, aller dans la Boutique, et cherchez au première onglet, des parchemins avec une médaille dessus. Une fois ces parchemins trouvez, achetez-les tous, et il faut à présent trouver le bon parchemin de Changement de Classe, car le Patch est incapable de traduire les objets en Français... (ou sinon demandez à vos ami(e)s), et consommez le parchemin : vous changerez de classe.

Niveau 40 & 60::: Je suis très fier de vous annoncez que les quêtes ne sont pas obligatoire pour changez de classe ! Au niveau 40, vous avez juste à vous déconnectez puis vous reconnectez, et vous changerez de classe (pour obtenir des parchemins de réinitialisation, vous devez cherchez dans la boutique (pour le lv 40 et 60), ou achetez à l'échoppe du PNJ avec la capuche marron et les cheveux verts (à coter des portails de Guilde) pour les niveaux 20.

[V] Avantages & Désavantages

Avantages

- Les quêtes ne sont pas indispensables pour les CdC (changements de classe)
- La moitié des objets de la boutique sont GRATUITS !
- L'XP est facile: Il suffit d'aller XP à Suchi ou à Rocker F7.
- Les rates son très élevés (x10 si je ne me trompe pas)
- Le gain d'argent sur les monstres sont très élevés, vous pouvez obtenir 500 po en trois F1 Suchi si vous êtes vers les environs du niveau 65
- Grâce au gain d'argent, vous pourrez réussir à monter un arme au moins à +11 très facilement - Quelques runes sont gratuites.
- Les sets du niveau 10 - 20 - 40 en chaotique (sauf le niveau 10 et 20) est disponible. (Set 40 = 80 po / pièces -- Set 20 = 1 po / pièces -- Set 10 = Pièces d'argents / pièces)
- Les âmes/potions d'EXP sont gratuites à la Boutique.
- En 2 jours, si vous n'arrêtez pas d'XP, vous pouvez up 60.
- La plupart de la population du serveur sont francophones.

Désavantages

- La France et la Chine sont très éloignés, ce qui va causer des interférences, donc pour ceux qui habitent en France, les lags seront sûrement très nombreux.
- Même si le gain d'argent est élevé, au Marché, les objets sont dans les environs de 35.000 pièces d'or.
- C'est très dommage que le serveur soit chinois, et non anglais/français.
- Presque toute la population sont anglaises et chinoises, il n'y a qu'une petite partie qui est française.
- Certains bugs vont très loin, ce qui peut vous faire allez jusqu'à en désinstaller le jeu, puis le réinstaller.
- Les objets de dos ont un temps limité (ils expirent). [Si c'est pareil sur Dragonica officielle, je n'était pas au courant...)

[VI] Solutions à certains bugs du jeu

Bug 1 ::: Vous jouez tranquillement, c'est là que vous voyez qu'aucun monstres ne bougent : même pas votre groupe.
Solution ::: Déconnecté-vous, attendez 10 ou 5 minutes, puis reconnectez-vous. [Car une fois que vous serez déconnecté, votre compte ne le ferra pas - il faut attendre qu'il se déconnecte, c'est un bug très spécial.]

Bug 2 ::: Vous invoquez un monstre (Exemple : Skill du Chevalier dénommé "Tourne-nounours"), mais il prend du temps à s'invoquer : il apparaît 3 secondes après avoir utiliser la compétence !
Solution ::: Aucune solution à ce bug. C'est normal que le serveur lag en France, comme je le disait, la Chine et la France ont un écart très grand, ce qui provoque des interférences sur la connexion, donc les lags se produisent.

Ces 2 bugs sont les seuls bugs fréquents : vous avez un bug ? Postez-donc, si je connais la solution, je noterai votre bug.
____________________________


Si les liens ne marchent pas, ou autres choses, n'hésitez pas à postez.

C'était mon premier tutoriel Vous m'en direz des nouvelles.
Vie gamerzonline.
Keldan j'ai des probleme de dowload (ils sont au aide et probleme ) mrc
Revenir en haut Aller en bas
Wild.Killer2
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz   Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz EmptyMer 1 Jan - 15:38

Ce tutoriel tu l'as copié de gamerzonline ? Parce qu'il ne m'a pas l'air à jour...
Les patchs français ne marchent plus depuis très longtemps.
Le lien d'inscription ne fonctionne pas non plus.
Enfin bref, ce tuto n'est pas trop à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
 
Tutoriel pour Rejoindre dragonica Milianz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tutoriels-
Sauter vers: