Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amateur d'anime ! C'est pour vous :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikirou
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
kikirou


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de toi x)

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptyDim 2 Sep - 18:09

Hello_o la compagnie , c'est kikirou ! cheers

Et oui les gens encore un post de moi , (Twisted Evil je ne m'arrête jamais )! J'espère que vous prendrez plaisir à le lire comme d'habitude .

Aujourd'hui je fais une sorte de post récapitulatif Rolling Eyes

Vous allez me dire "un récapitulatif ?! Mais de quoi ?"
Aha normalement avec le titre du sujet vous avez normalement la puce à l'oreille Wink Allez j’arrête de tourner autour du pot !

Ce sujet permettras aux gens qui aiment/adorent/vénèrent les animes de trouver de nouveaux animes à regarder Razz

Ce que je vous propose c'est de dire dans les commentaires des animes que vous appréciez particulièrement et de les détaillés un peu : Styles , résumé simple , et pourquoi pas votre avis .

Je mettrais à jour le post à chaque nouveaux commentaire pour que vous evitiez de chercher le noms des animes à Tataouine les bains lol!

Je mettrais bientôt ma propre liste d'anime donc PATIENCE ! Smile

Cordialement Kikirou Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeromatsuri
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies
zeromatsuri


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptyMar 18 Juin - 17:22

J'ai été outré de voir que quelqu'un demande des anime et que PERSONNE LUI REPONDE !!! *entre dans une folie meurtrière digne d'un quentin tarantino " 

Bref, voici les animé que j'ai le plus plus adoré , par contre il n'y aura pas de synopsis, je m'explique , ce genre d'animé sont des seinen l'histoire est donc par nature plus compliquer a comprendre que pour un simple shônen, donc on spoil pas ! *-* on laisse le plaisir au autre de découvrir l'histoire ^--^

1) Elfen lied.  juste un énorme chef d'oeuvre pour toute personne assez saine d'esprit ( ou complètement barré ) pour pigé l'histoire 

2)Guilty Crown. Histoire super, graphique super rien a dire que du bon

3) Mirrai nikki. la faut vraiment pas être net, mais c'est que du pur bonneur

4) Deadman wonderland. sanglant a souhait *q*

5) Welcome to the pony island. non oublier ça ... c'est mon alter-égo diabolique qui se tape un bad trip ...

5*) Death Note. Honnêtement les seul personne qui ne connaissait pas cette anime on apparemment disparu de la surface de la terre dans d’atroce souffrance.. je dis ça je dis rien *-*

6) Nurarihyon no mago Sennen Makyou. comparable a un shônen même si il a plus un style seinen quand on avance dans l'histoire, néanmoins il est vraiment classe. 

7) bienvenue chez les ch't-. *se frappe violemment contre un rebort de table afin d'éviter le " I will be back" de sont alter-égo"


Voila ce petit listing sera surement prolongée par la suite, j’espère que vous allez appréçier parcourir ce topic au moins autant que moi ... Bon ok il étais vide x). Sur ce je file a l'hopital me faire soigner cette fracture crânienne bonne journée/soirée a vous et peut-être a un de c'est jour sur Dragonica Very Happy

Cordialement'.

Zero'.
Revenir en haut Aller en bas
kikirou
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
kikirou


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de toi x)

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptyMer 19 Juin - 17:12

Oh gosh ! cela fait tellement longtemps que j'ai fait ce post O_O

Mais comme je le disais voici enfin ma liste d'anime :

http://myanimelist.net/animelist/Kirianu

Faites vous plaisir , bien sur les notes que j'ai donné sur ces animes sont à titre personnel Very Happy

My life is an anime
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptyMer 19 Juin - 19:36

En effet ça fait un bail ! On voit plus personne sur le forum maintenant...
J'suis content de voir que certains d'entre vous passent de temps en temps quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
kikirou
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
kikirou


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de toi x)

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptyMer 19 Juin - 22:04

ça fait longtemps que j'ai pas jouer à Dragonica mais je pense que comme il est moins joué , moins de monde recherche des serveurs privées . Je trouve ça dommage car ce forum auras été une bonne expérience et aussi des rencontres avec des gens extraordinaires *-*

Je passe de temps en temps pour voir si il n'y a pas de nouvelles choses , j'espère que tu te portes bien Keldan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptySam 22 Juin - 12:39

C'est vrai que le forum a été sympa par moments Smile
Dommage que y ait moins de monde sur Dragonica maintenant, en effet.

Ouai moi ça va t'inquiètes pas, j'viens de finir le bac Wink
(on va ptèt pas parler de notre vie sur ce sujet hein, faut que j'montre l'exemple en tant qu'admin quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
zeromatsuri
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies
zeromatsuri


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptySam 29 Juin - 6:48

Non mais c'est quoi c'est énorme hors sujet la hein ?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptySam 29 Juin - 13:33

Vu l'activité du forum récemment on ne va pas se plaindre d'un léger hors-sujet ^^'
Et puis c'est moi le patron de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
zeromatsuri
Hacheur de Woodies
Hacheur de Woodies
zeromatsuri


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2012

Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D EmptyMar 2 Juil - 2:59

Ok je m'incline T-T j'aime les poney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty
MessageSujet: Re: Amateur d'anime ! C'est pour vous :D   Amateur d'anime ! C'est pour vous :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur d'anime ! C'est pour vous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K3ITH '< Bientot un Post Pour le Set parfais pour Priest tank vita
» Un grand pas pour Keldan, un petit pas pour l'humanité
» Vous me manquez !
» Est ce que sa vous dite de crée un serveur <?
» mon idée pour les horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: