Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EXITATION POURQUOI ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TànTàn
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
TànTàn


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez toi !

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptySam 18 Aoû - 5:11

Regardez moi ! Very Happy, serte j'ai us du mal mes 2 personne mon rejoind et on n'as GAGNE !!!!!

EXITATION POURQUOI ? Dragonica12081807074901
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptySam 18 Aoû - 8:42

Waw GG 1ère étoile pour la guilde !! Tu penses que ce sera possible d'en avoir une deuxième ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
TànTàn
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
TànTàn


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez toi !

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptySam 18 Aoû - 12:46

La 2ème seras pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BL00D
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
BL00D


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit ! >:D

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptySam 18 Aoû - 13:00

Face a Zeus ? Tout est possible mais bon .. On sais jamais imagine qu'il n'y a que une personne de Zeus se qui peut être impossible mais bref bonne chance pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
TànTàn
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
TànTàn


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez toi !

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyDim 19 Aoû - 12:48

Merci, petit frère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BL00D
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
BL00D


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit ! >:D

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyDim 19 Aoû - 13:38

Derien puis de toute façon si tu gagne se sera un exploit car a la base l'heure n'est pas la même donc du coup tu a moin de chance mais si tu gagne Gg
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Harponneur d'Alvida
Harponneur d'Alvida
lolo74


Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Annecy

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyLun 20 Aoû - 15:47

Trolol !!!! Une premiere etoile, une deuxieme c'est mieux... jvais dire sque jpense. Vous avez gagné vs personne gg ! Dois je vous rappeller que c'est une attaque ? A 1 vs 5 on peux gagner l'attaque surtout avec ce serveur cheat. Te la pete pas d'avoir eu qu'une seule etoile. C'est la deuxieme fois que je voit ce cas la. Perdre l'attaque *.*
Essai de gagner tous tes combat avant d'aller en final, obtient la 1ere etoile et j'aurai plus de respect.
Personne sera d'accord avec moi vu que personne veux se faire ban du fofo mais tu fait peine TànTàn.
Tu ne mérite pas d'etre modo, tu en serai un bon si tu la fermerai, les plus fort ont pas besoin de raconter ses exploits et aussi les modos. T'es censé montrer l'exemple non ? Ba quest ce que t'attend ? Ne frime pas garde ca pour tes potes, tes guildeux,.

T'es le premier modo a se la peter que je vois. Modo du forum qui plus est. Si tu veux post ton truc creer vous un forum guilde comme toute les grande guilde mais regarde fofo officiel, t'as dja vu un mec post des screen de luo TOUT SEUL ! avec une premiere etoile. Moi non donc stop tes conneries.

Ne repond rien j'ai rien a foutre de ta reponse, prend juste conscience de ce que jviens de te dire. Désolé pour ce que je vais dire mais personne ici sait comment sa fonctionne dans la cours des grands. Tu tien debout et tu crois savoir courir ? Morttt de rire. Profite pas des gens jusque pasque ils sont pluss petits. Dit ce que tu veux spa la premiere fois que jvois des kikoo.


Sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-destruc
BL00D
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
BL00D


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit ! >:D

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyLun 20 Aoû - 17:34

Lolo critique pas tu t'incruste comme sa pour critiquer dans se cas tu te casse du forum car je sais pas si ta vue ou il a poster sa mais dans la catégorie screen donc pas besoin qu'il fasse un autre forum pour guilde et il en a déjà 1 donc quand on connait pas bien les gens on ferme sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyLun 20 Aoû - 19:25

Tu dis que c'est un serveur cheaté. Je peux te répondre que tout le monde est cheaté, donc il n'y a pas d'inégalité.
Ensuite, tu dis que personne ne sera d'accord avec toi par peur de se faire bannir. Jamais je ne bannirais quelqu'un pour avoir donné son avis dans un langage correct.
Nous sommes tous des joueurs avant d'être Modérateur ou quoi que ce soit d'autre sur le forum. Chacun a le droit d'être fier de ses exploits, je ne vois pas en quoi cela devrait lui être interdit de le montrer aux autres.
Notre but n'est pas tellement de devenir une très grande guilde super reconnue et tout ; on veut juste se regrouper entre français et avoir du fun. Ne compare pas les guildes du serveur officiel à celles des serveurs privés...
Quant à "jouer dans la cour des grands", on joue sur serveur privé pour jouer plus tranquillement, on cherche pas à devenir les meilleurs du serveur officiel en jouant sur un serveur privé.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
kikirou
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
kikirou


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de toi x)

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyLun 20 Aoû - 21:50

Lolo d'après ce que je vois tu donne l'impression d'avoir 100 ans , tu es tellement sage et avisé que pour toi nous sommes inférieurs ! Cmme tu dis "jouer dans la cour des grands " ( voit pas le rapport avec Dragonica '-' )
On es sur ce forum pour s'amuser et parler ensemble ! Pas pour se la péter , et insulter les autres de manières assez brutales ! :S
Je pense que tu serais aussi content si t'avais eu une étoile parce que TanTan a dû se lever à 7 heures du matin pour gagner ce match d'emporia ! ( en y pensant le pauvre ) Crying or Very sad
Tu ne connais pas assez TanTan pour lui dire cela , apprends à connaitre des personnes avant de les agresser verbalement !

Merci d'avoir lu ce message !!

Cordialement Kikirou

PS : La sortie du forum ====> C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
lolo74
Harponneur d'Alvida
Harponneur d'Alvida
lolo74


Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Annecy

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyLun 20 Aoû - 22:12

Mortttt de rire j'ai meme pas lu vos reponse tellement sa a l'air chiant. J'ai dit que sa servait a rien de poster pasque jmen foutait alors. Pourquoi post, prennez conscience de ce post et basta U_u

A plus les gens.
Ps: j'arrete ce putain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
lolo-destruc
kikirou
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
kikirou


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Près de toi x)

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyMar 21 Aoû - 9:15

Lolo si tu veux juste arreter le jeu faut pas venir pourrir le forum avant ton départ ! Je te la fais cour comme ça t'auras moins à lire Smile

Cordialement Kikirou !
Revenir en haut Aller en bas
TànTàn
Destructeur de Lavalon
Destructeur de Lavalon
TànTàn


Messages : 382
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Chez toi !

EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? EmptyMer 22 Aoû - 19:21

S'il te plait reste polie sur tes messages, ainsi qu'au messages posters.
Merci de lire le règlement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXITATION POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: EXITATION POURQUOI ?   EXITATION POURQUOI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXITATION POURQUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragonica :: Guildes-
Sauter vers: