Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Je vous conseille de vous connecter, afin d'avoir accès à la partie "Serveurs Privés".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous !
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Inscrivez-vous pour avoir accès à l'intégralité du forum.
Les News sont mises à jour régulièrement. Pensez à les consulter.
Merci d'utiliser la partie Problèmes/Aide pour tout problème.
Investissez vous dans le forum ! Répondez aux sujets qui vous concernent !
Répondez aux sondages, votre avis nous intéresse !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas !

Aller en bas 
2 participants

Que se passera-t-il ?
Lavalon s'invite à la fête
[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_lcap40%[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Baio se transforme en Woodie
[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_lcap20%[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Keldan grossit d'un coup
[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_lcap0%[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TanTan décide de faire un feu d'artifice avec son attaque ultime
[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_lcap40%[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
BL00D
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
BL00D


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit ! >:D

[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Empty
MessageSujet: [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas !   [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! EmptyJeu 19 Juil - 10:37

Les trois amis se concertèrent pour trouver l'endroit ou se déroulerait le pique-nique.

Keldan cria aussitôt:

-AU PARC !!

-Au parc ? Y a plein de woodies ça va nous énerver, dit Baio (Le maître incontesté du monde et des trolls) scratch

-Baio tu es un trouillard ! Un bon soldat ne doit pas avoir peur de vulgaires bouts de bois !

-J'ai dit que j'avais peur ? Lança Baio à TanTan.

TanTan ne put même pas ouvrir la bouche qu'un homme cria:

-Au secours ! pale Vaga ... Vaga ... VAGABOND !!!!

-Vagabond ? Euh... Attendez, je regarde dans l'histoire study Ouai ! Vagabond on l'a déjà tué parce que on est à notre 3 ème changement de classe, dit Keldan.

-Encore des noobs... Bon on va tuer vagabond et on se fait un pique-nique de pommes <3, dit TanTan lol!

-Ok ! crièrent Keldan et Baio.

Les trois amis partirent alors à la recherche de vagabond. Bon ... l'un des trois est un gros fainéant mais passons. Ils entrèrent dans l'antre de vagabond en criant:

-Tu vas morfler !

-Aouuuuuu (On s'est pas déjà vus nous ?) pensa Vagabond.

-A l'attaque ! cria Baio. Il utilisa son attaque ultime mais vagabond n'était pas mort .

-Ahhh mais ce vagabond est complètement buzay (comme dirait Keldan) pensa TanTan.

-Pffff c'est parce que vous êtes nuls ! cria Keldan. Regardez faire le pro je me suis rb 3 fois donc j'esquive et j'attaque fort ! Very Happy Attendez je cherche dans mon livre un sort pour le tuer en 1 coup .... study Alors ... study Voila !

Keldan cria directement en fermant son livre:

-LANCER DE BOULES !!! (ceux qui ont un esprit pervers prenez cette phrase de votre façon)

Vagabond tomba a terre les 3 amis étaient très contents, et Baio dit :

-Ouaiiiiiii on l'a battu !!

-Comment ça on !? cria Keldan. Je te signale que avec ton attaque ultime tu ne l'as même pas touché !

-Stop ! Cria TanTan. Maintenant que le problème est résolu on va faire notre pique-nique au parc .

Les 3 amis se retrouvèrent en train de manger des pommes que TanTan avait cueillis, des pommes de "Commando" comme TanTan les appelle. Ils s'amusait bien tous les 3 quand soudain .....

L'heure du vote ! lol!

A: Lavalon s'invite a la fête.
B:Baio c'est transformer en woodie
C:Keldan a grossis d'un coup
D:TanTan décide de faire un feu d'artifice avec son attaque ultime !

Votez ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
[Admin]_Keldan
Admin
Admin
[Admin]_Keldan


Messages : 1159
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas !   [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! EmptyJeu 19 Juil - 12:37

Bon je le remets pas à la suite de l'autre en fait ^^'
C'est magnifique Very Happy Et encore plus sans les fautes d'orthographe Wink
Continue comme ça Razz
Et on dit "dit" pas "disa" Wink
Tu fais cette faute 50 fois par histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonica.onlinemmorpg.net
BL00D
Tueur de Chef Rocker
Tueur de Chef Rocker
BL00D


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit ! >:D

[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas !   [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! EmptyVen 20 Juil - 8:47

Je sais Keldan désoler Very Happy Puis ta vue Surprised ton pseudo a été correctement écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas !   [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 suite: Un pique-nique dans le parc ? Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic] L'histoire des 3 amis : Chapter 1 Le maire est mort
» Un amis pour les sans amis.
» [Fic] L'histoire des 3 amis : Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Taverne-
Sauter vers: