| Présentation Moi :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiryus Tueur de Chef Rocker
Messages : 58 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 28 Localisation : Look behind you !
| Sujet: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 16:22 | |
| Prénom : Jonathan Pseudo : Shiryus Age : 14 (va en avoir 15 mercredi :p) Vos motivations : Mmmhhh, j'aime beaucoup Dragonica car c'est actif, pas comme dans certain MMORPG ( MEUPORG ) comme Flyff par exemple où tu clique sur le mob et t'attends que ton perso le finisse, Dragonica faut de la technique, être actif a tout moment, bref j'ai flasher dessus aux premieres minutes de jeu ! ^^ Ce que vous aimez/n'aimez pas : Je m'aime moi, moi et moi, a et aussi j'aime moi non plus sérieusement, j'aime les cériales Crunch , j'aimes les bonbons, mon ordi, mon chat... bon je crois qu'on va arrêter, je n'aime pas les cours (nan vous aussi ? ) et c'est tout Vos MMORPGs préférés : Rappelz, Dragonica, WoW PS : Je suis en train de Dl Dragonica Kiku (2 heures U_u) je pense que mon nom IG sera ShiryusFR, je posterai pour que vous ajoutiez mon Pseudo et que je puisse rejoindre votre guilde :p Cordialement, Le Tar... euh Shiryus | |
|
| |
[Admin]_Keldan Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 28 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 16:39 | |
| - Citation :
- non plus sérieusement, j'aime les cériales Crunch
J'aime ^^ Bon sinon ben bienvenue ! Sur Kiku on va être beaucoup c'est super ça | |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 28 Localisation : Look behind you !
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 16:45 | |
| Merci ^^ Je sais que c'est pas le post pour en parlait (c'est le mien è_é), tu seras connecter sur quel perso sur Kiku ? | |
|
| |
Zeal Harponneur d'Alvida
Messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 28 Localisation : Sur la planete Terre
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:01 | |
| bienvenue et moi aussi je suis sur kiku faut que tu rentre dans Scorpio ( c'est la guilde du fofo) | |
|
| |
alexmart Tueur de Chef Rocker
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:01 | |
| bienvenu on vois bien tes motivation pour drago et que t un mec marrant j'espère que tu te plairas sur le forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:08 | |
| Merci merci à vous tous, je pense que je me connecterais vers 20H30-21H car il reste encore une heure et demi au DL, j'espère que vous serais co' | |
|
| |
Nexode Harponneur d'Alvida
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:10 | |
| Bienvenu Moi 10 heures de dll On se revoi demain hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:40 | |
| Merci Nexode, et encore désolé pour tes 10 heures de DL | |
|
| |
[Admin]_Keldan Admin
Messages : 1159 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 28 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:41 | |
| T'as pris le lien du tuto du forum ou le lien sur le site drago-kiku ? Parce que 10h c'est avec le lien du site normalement... Je serais co aussi à cette heure là Shiryus normalement mais je sais pas encore avec quel perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:47 | |
| Keldan, pour le perso avec celui auquel te connectera tu me diras après, la il me reste 50 minutes donc le temps que je l'extrait et que les MaJ ce font, je pense qu'il sera 21H - 21H15 - 21H30 en fonction du temps de l'extraction et des MaJ. | |
|
| |
[Admin]_Keldan Admin
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 17:50 | |
| Aucune MàJ vu que tu lances avec le launcher donc ça lance direct le jeu. Si tu lances avec le patcher ça fait des MàJ et tu peux pas jouer sur kiku... Je sais pas trop vers quelle heure je serais connecté mais si j'me connecte ce sera jusqu'à 22h20 environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Sam 10 Sep - 18:01 | |
| Ok, donc je lance avec le launcher sinon je serais obligé de le re-extraire... *Note pour moi même, toujours regarder les messages de Keldan avec de faire toutes actions* | |
|
| |
iUnrealistic Destructeur de Lavalon
Messages : 112 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 30 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Présentation Moi :D Dim 11 Sep - 2:13 | |
| Je suis en retard .. bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Moi :D | |
| |
|
| |
| Présentation Moi :D | |
|